Créatif dans l’âme, François Auvinet se cherche tout d’abord, dans la conception d’images fortes, identitaires au service de la publicité et de la communication pendant plus de 20 ans. Directeur artistique pour de nombreuses agences, du logo à l’image de marque, de l’univers graphique au packaging, de la brochure institutionnelle au design internet, tout le passionne.

Puis à la recherche de thèmes plus personnels, en autodidacte, il décide d’explorer de nouveaux univers, délaissant l’iMac et les logiciels graphiques pour commencer à dessiner puis à peindre. Sa quête de l’infiniment grand à l’infiniment petit, nous amène au cœur de la matière, qu’il s’agisse de mondes planétaires ou d’univers micro-cellulaire, nous touchons à la pulsation vitale et à ce fourmillement perpétuel.

En nous laissant spectateur de ballets énigmatiques il nous emmène au plus profond, au plus près de la Vie, celle qui se multiplie, abonde et foisonne en d’incessants mouvements fondateurs.

3 thoughts on “ Bio – Quelques mots… ”

  1. Et dire que que je croyais le connaitre…
    Dans ces œuvres, François – l’artiste – se découvre pour nous permettre de le découvrir sous de multiples facettes de talents.
    Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *